Address
304 North Cardinal
St. Dorchester Center, MA 02124

Work Hours
Monday to Friday: 7AM - 7PM
Weekend: 10AM - 5PM

FAQ/ Livraison

FAQ

Nos réponses à vos questions concernant la livraison de votre commande.

Temps de Production et Livraison

Sur notre site Web, vous pouvez sélectionner un temps de production raccourcis, pour vos commandes les plus pressées. Les délais de production varient en fonction des quantités et de l'ampleur de la commande. Attention, la production commencent dès le moment où nous avons reçu le paiement. Des options de livraison Express ou Standard sont disponibles pour tous nos produits. Là encore, les temps de livraisons varient en fonction de la commande.

Est-ce-que je peux choisir mon bon de livraison ?

Nous enverrons, par défaut, notre bon de livraison lors de la finalisation de la commande. Toutefois, vous avez la possibilité de nous fournir votre propre bon de livraison ou de sélectionner un bon de livraison neutre, pour chacune de vos commandes. Tournez vous vers notre service client, pour de plus amples informations.

Quelle est la différence entre l'expédition Standard et Express ?

Nous travaillons principalement avec UPS, pour les livraisons standards vers la France. La livraison standard dure généralement 2 à 3 jours ouvrés (attention le temps maximum annoncé par UPS est 7 jours ouvrés). Le mode de livraison Express est également proposé pour la plupart de nos produits. UPS s'engage alors à effectué la livraison en 1 jours ouvré (hors Weekend). Pour ce qui concerne les livraisons sur palette, nous traitons avec Hellmann et Geodis, la livraison dure généralement 5 jours ouvrés.

Est-ce-que je peux envoyer ma commandes à plusieurs adresses de livraisons ?

Oui, nous vous offrons la possibilité de choisir jusqu'à 8 adresses de livraisons pour vos commandes. Il vous suffira de répartir les exemplaires entre les différentes adresses et de choisir le mode de livraison.